Livre d'or

  TÉMOIGNAGES.
Ci-dessous, vous trouverez la liste des témoignages de mes rencontres réalisées.

293 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 293 sur 293
VINCENTVEGA a dit…

C’est toujours l’été chez Julia
Je ne pouvais pas imaginer terminer l’année sans passer un de ces moments d’exception avec la merveilleuse Julia. J’ai donc été prévoyant en fixant bien à l’avance ce rendez-vous pour pouvoir la rencontrer juste après sa période d’indisponibilité qui était d’ailleurs un peu plus longue que d’habitude. Après mon passage à la salle de bains, Julia me dévoile sa belle poitrine avec des gestes très sensuels et je devine qu’elle n’a pas passé ses jours « off » sous le ciel gris et froid de Belgique, mais plutôt en bikini sous un soleil radieux quelque part où la température approchait plus les 30 degrés que nos 3 misérables degrés… En effet, je découvre sur chaque sein un beau triangle d’or qui délimite une zone plus claire et me permet d’imaginer la forme exacte du bikini qu’elle portait pour ses bains de soleil. Mes yeux et ma bouche sont attirés par les centres de gravité de ces triangles et je commence à lécher ses deux tétons qui se mettent à durcir entre mes lèvres.
Ensuite, Julia s’assied au bord du lit et me dit d’approcher. Mon sexe est déjà bien dur et tendu devant sa bouche. Elle commence alors une fellation en gardant les mains posées sur le lit et ça m’excite à fond. Comme cette fois j’ai demandé une séance de 2 heures, je me laisse allé et je jouis une première fois entre ses 2 triangles d’or, puis on s’allonge côte à côte sur le lit et on discute de tout et de rien en se caressant mutuellement, le temps que mon sexe reprenne vigueur.
Je lui propose de se coucher sur le ventre pour que je puisse lui masser le dos et les épaules. Mes mains descendent peu à peu jusqu’à son string que j’enlève délicatement et c’est alors que je découvre un troisième triangle qui souligne son bronzage sur ses magnifiques fesses. Ma langue est ici attirée par la pointe du triangle qui semble indiquer le chemin du plaisir. Elle se cambre et je lèche sa chatte par derrière avec mes mains posées de part et d’autre du triangle.
De nouveau très excité je me redresse, enfile un préservatif et la prends en levrette en la tenant fermement par les hanches. Ensuite, je me penche vers l’avant car j’ai très envie de passer à la position de la cuillère. Julia comprend instantanément mon intention, s’allonge sur le ventre et se cambre légèrement en tendant ses jambes jointes entre mes genoux. C’est vraiment une de mes positions préférées ! Mais j’aime aussi voir son visage et ses seins quand elle me chevauche, je lui murmure donc à l’oreille de venir sur moi et c’est dans cette position que je la regarde jouir et que moi-même j’atteins la jouissance pour la deuxième fois.
Julia me propose un massage pour terminer la séance et ses mains expertes sur mon dos me font un bien fou.
Passer un moment avec Julia, ça a toujours un petit goût d’été, même en plein hiver.

boaventura a dit…

Cadeau de noël offert par la mère noêl
Aaah que la vie est belle.

Petite visite à Peruwelz. .
La porte s’ouvre toute seule à mon arrivée. Je félicite Julia pour sa tenue de mère Noel

La suite, mes aïeux, que du bonheur... mon cadeau de Noêl avant l'heure...

Julia commence par un jeu de langue interminable, doux et insistant.
Ensuite les bisous, les câlins, les caresses puis la fellation. Sans capote, avec vire voltage de la langue sur le frein - parfois profond, tête baissée sur mon ventre - parfois juste le bout du gland, ma main écartant ses cheveux pour mieux la voir . Nos regards se croisent, tendres, taquins et joueurs.
Elle m’invite alors à la lécher.

On commence classique : le missionnaire, elle me propose la levrette. Son cul m’est proposé au regard, elle se cambre bien. Après deux ou trois mouvement de sa part, je profile les saccades moi-même. Du long et pénétrant pour commencer. Elle joint bien ses cuisses pour améliorer les sensations. Je continue de plus en plus furieusement. Le cul claque sur mon ventre.
Je jouis fortement. Même fini, je continue à la limer, admirant toujours ses magnifiques courbes.
Julia se retourne enfin, me remercie car elle aussi à bien joui.. et je l'ai senti aussi....

Ce qui est en fait extraordinaire c’est qu’elle a exacerbé mon envie et mon plaisir de sexe.

j'ai l'impression d'apprendre à mieux baiser avec elle, à donner du plaisir à ma partenaire ...

merci Mère Noêl Julia.

HDU a dit…

Meilleurs vœux personnalisés
En cherchant un moyen de me réchauffer pour supporter ces premiers grands froids de 2017, je pense naturellement à JULIA à qui je n’avais plus rendu visite depuis quelques mois et je me décide à aller lui présenter face à face mes meilleurs vœux.
Mon corps crispé par une température extérieure de -5° se détend instantanément en entrant chez JULIA où la température est au minimum de 22° et cette température augmente au fur et à mesure que je m’approche du corps chaud, très chaud voire bouillant de JULIA.
On papote un peu dans le salon en savourant une coupe de champagne offerte par la belle et une fois nos verres vides, JULIA saute d’un coup sur mes jambes et frotte ses nichons contre mon visage, ce qui fait encore monter la température de plusieurs degrés et je réagis très vite en la prenant dans mes bras pour l’amener dans la chambre. Là une chaude fellation suivie de plusieurs positions torrides ont provoqué l’explosion de mon thermomètre. Une nouvelle fois j’ai vécu un moment inoubliable, une rencontre incroyable, le genre de rencontre où l’on voudrait pouvoir arrêter le temps et faire qu’une heure dure une journée.
En partant JULIA m'explique la possibilité de gagner une heure gratuite en sa compagnie et me donne un ticket de la tombola qu'elle organise durant cette année de 2017.
Je ne suis pas quelqu'un de chanceux mais qui sait, pourquoi pas moi ?
Croisons les doigts, en tout cas c'est une belle initiative en faveur des clients !

Alex a dit…

Un grand merci pour l’agréable moment passé en ta compagnie.
J’ai été surpris de l’accueil plus que chaleureux que tu m’as réservé, et de la délicatesse avec laquelle tu as apaisé mon stress.
Pour une première fois, ce fut magique, et ne manquerais pas de renouveler notre rencontre.

John a dit…

Elle est top.
Perso je l'ai déjà rencontré plusieurs fois, on se marre bien, elle est vraiment adorable et joueuse, un peu comme une copine avec qui partager des tas de discussions, sauf qu'on discute tout nu et qu' on parle autant avec de sexe et d'autres choses.... Elle à une manière bien à elle de vous rendre dingue avec le regard pendant qu'elle vous caline...

Son corps est une douce composition, une oeuvre d'art,..ses courbes sont généreuses comme elle mais sans excès...
Ce que j'aime aussi chez elle, elle possède la fraicheur des "petites jeunes" et en même temps la chaleur et l'expérience des femmes plus mûres...

Une poupée brésilienne avec un caractère bien trempé et une adorable complice pour passer d'agréables moments

Et en plus elle apprécie le bon champagne et le bon chocolat ! que demande le peuple ?

Manu a dit…

Pour la première fois dans ma vie, à 48 ans, j’ai osé franchir le pas et ai contacté Julia. Notre rencontre fut très agréable, très sensuelle, pleine de douceur et le tout dans un bon feeling, en pleine confiance. Très jolie fille pleine de charme et de beaux yeux. Ce fut une expérience extraordinaire pour moi et sans aucun doute je la recontacterai. Au plaisir de te rencontrer à nouveau !

Pascal a dit…

Ma rencontre avec Julia est le moment le plus merveilleux de ma vie. Les 2h passées avec est un rêve inimaginable. Vivement le prochain rdv

HDU a dit…

Je confirme que Julia adore les chocolats et un bon champagne !
Je suis allé à mon rendez-vous aujourd’hui avec une boite de mon-chéri et une bouteille de champagne. Elle était très contente et nous avons dégusté quelques chocolats avec une coupe de champagne.
Au plaisir des papilles a succédé le plaisir d'une séance torride et acrobatique dans les bras de l'exquise Julia.

ursão a dit…

Carnaval = samba Rio de Janeiro = JULIA
Et Viva Brasil ET Viva Carnaval
J’adore les brésiliennes !! et la Samba !!! bref qui se faire au carnaval : Julia !!!
Julia était dans son costume de carnaval pour une superbe samba très charnelle et coquine que nous avons vécu ensemble: bonne baise bien rythmé, endiablé. Elle m'a comblé ! Pour moi carnaval rimera désormais toujours avec Julia.
Viva BRASIL, viva carnaval, viva JULIA.

et pour les amateurs de samba et de jolies brésiliennes : https://www.youtube.com/watch?v=kk4uddaHdDE

Manu a dit…

2 eme rencontre avec Julia, de mieux en mieux, de très longue embrassement , une très longue partie de jambes en l air , très très haut niveau. Julia je ferais mon possible pour venir le 24/04 pour de voir et de faire un très gros callin, merci encore pour le bonheur que tu me donne, Manu.

CHRIS a dit…

Prodigieuse Julia
Petit détour par Péruwelz en ce début de printemps. Quel plaisir d’être accueilli par la prodigieuse Julia, cette femme séduisante qui sait vous mettre à l’aise dès que vous franchissez le seuil de sa porte. Elle est vêtue d’une robe rouge très sexy qui met bien en valeur son magnifique corps et sous laquelle je ne peux pas m’empêcher de glisser mes mains pour caresser ses cuisses et ses fesses pendant que nous nous embrassons. Mais un petit détour par la salle de bains’impose avant de poursuivre cette intéressante entrée en matières.
De retour dans la chambre, elle m’offre pour commencer une magnifique fellation et mon sexe est rapidement prêt à la pénétrer. Je lui demande de se coucher sur le dos et c’est parti pour un classique mais toujours très excitant missionnaire.
Comme j’aime varier les plaisirs, je la prends ensuite en levrette et on continue en changeant plusieurs fois de position. Au bord de l’extase, j’enlève le préservatif et lui demande de me faire jouir sur ses seins.
Encore une prestation de grande qualité de la part de Julia avec en prime une agréable surprise avant de partir (voir les news sur son site), vivement mon prochain passage sur la région.

Anonyme a dit…

Très agréable découverte
Ayant une envie urgente de câlins, j'ai contacté Julia que je ne connaissais pas autrement que par vos récits torrides
Et, par une belle ensoleillée, je l'ai rencontrée pour la première fois.
La journée en est devenue d'autant plus belle car, non seulement Julia n'usurpe pas son réputation, mais elle est également très sympa et très appréciable dans les jeux érotiques!

Elle m'a reçu dans un appartement, tout moderne et tout propre.

Un regard de braise, une silhouette de rêve et un corps apte à rendre fou !
Sensuelle et lascive, Julia s'est offerte dans toute sa splendeur, puis s'est occupée de me combler.
Des baisers langoureux, une fellation voluptueuse...
Julia m'a chauffé à blanc avant de me chevaucher, en alternant les rythmes et les positions, me permettant de l'admirer dans les mirroirs tout en jouissant du plaisir qu'elle me donnait.

Très agréable découverte. J'y retournerai surement

seb a dit…

Superbe moment passé ce matin en compagnie de Julia waoooo quel douceur...

boaventura a dit…

Encore et toujours super
Après ma visite de Noêl voici celle de Pâques avec Julia, j'y suis retourné !

Et pour la séance, c'est sûrement la meilleure depuis le début.
Peut-être que la fidélité compte, je ne sais, mais cette fois c'était grandiose.

On commence par des baisers fougueux, déshabillage réciproque, douche commune, fellation nature .... Ouh c'est chaud. Je demande à Julia de s'asseoir sur mon visage et je lui fait un long cuni qui l’emmène loin, très loin.... Elle est tellement excitée qu'elle me demande de la prendre et de lui mettre là ou ça fait du bien... . Et là, jouissance totale. Elle est vraiment chaude. Ce que j'accèlere la cadence tout en douceur . N'y tenant plus au bout d'un certain moment , j'explose!

Petit massage du dos
Mais ici, après le dos et la nuque, les mains se font plus sensuelles sur les fesses, entre les fesses et en dessous. Je ne sais pas qui lui a appris cela, mais qu'il en soit remercié J'adore . Et puis un doigt se glisse, et l'autre main s'aventure plus bas. Là, je crois que je ne suis jamais "remonté" aussi vite, ce que Julia remarque immédiatement. Je me retourne et Julia me chevauche sauvagement... Explosion (trop) rapide mais quelle excitation. Elle a terminé par des caresses sensuelles du ventre, du bas ventre et autres zones sensibles....

Je vous souhaite autant de plaisir...

Ps : il était bon mes petits oeufs en chocolats de chez Léonidas ?

VINCENTVEGA a dit…

Black and White
Après avoir vérifié sur le site de Julia ses disponibilités pour ce mois de mai, je jette un coup d’œil à ses photos et en la voyant habillée en secrétaire, des tas d’idées se bousculent dans ma tête et je compte bien les mettre en pratique lors de notre prochaine rencontre. En fixant le rendez-vous, je lui demande donc s’il est possible qu’elle porte sa tenue de secrétaire noir et blanc et à mon arrivée je la découvre aussi attrayante que sur les photos qui m’ont fait tourné la tête. La secrétaire Julia m’accueille en m’attirant vers elle pour m’embrasser et je bande déjà en sentant ses seins contre mon torse et sa langue dans ma bouche.
Un rapide passage à la salle de bains et je me dirige vers la chambre où je la retrouve assise sur le lit les jambes croisées. Avec beaucoup de classe, elle me fait signe d’approcher et quand mon sexe est à portée de main, elle le caresse et commence une douce fellation qui me procure un plaisir immense. Quand mon sexe est dur et bien tendu, je lui demande de se relever, je me place derrière elle, je pose mes mains sur ses hanches, je descends lentement le long de ses cuisses et je remonte sa jupe cintrée jusqu’à sa taille pour qu’elle puisse écarter les jambes et se mettre à quatre pattes au bord du lit. Je m’agenouille pour lui lécher un peu la chatte avant de me relever pour enfiler un préservatif et la pénétrer dans cette position. Je me penche légèrement en avant pour caresser sa magnifique poitrine à travers son chemisier blanc et de son côté, Julia tourne de temps en temps la tête pour m’adresser un regard coquin du coin de l’œil par-dessus son épaule.
Ensuite je lui demande de se relever et je la déshabille entièrement en commençant par déboutonner lentement son chemisier. La vision de ce corps magnifique maintient mon érection à son maximum et nous continuons nos ébats sur le lit dans différentes positions qui nous amènent tous les deux au paroxysme de la jouissance. J’ai besoin de quelques minutes pour reprendre mon souffle et après une petite discussion autour d’un verre, je repars en remerciant Julia pour ce précieux moment.

Sylvain a dit…

Quel joie.
Je rends visite à Julia de temps en temps et entre deux rendez-vous, je consulte son site dès que je peux avant tout pour faire défiler sur mon écran ses magnifiques photos, mais aussi pour me tenir au courant de ses news. La semaine dernière, j’ai découvert le résultat du tirage au sort pour la tombola du mois d’avril mais n’étant pas très chanceux en amour ni aux jeux, je ne pensais pas que ça pouvait tomber un jour sur moi. Je vous laisse imaginer ma surprise et surtout ma joie quand j’ai vérifié le ticket qu’elle m’avait donné lors de ma dernière visite et que j’ai constaté que j’avais le numéro gagnant du mois d’avril. Je me suis empressé de prendre rendez-vous et Julia m’a reçu avec sa bonne humeur habituelle. J’ai passé une heure torride dans ses bras et elle m’a emmené comme chaque fois au septième ciel.
Julia, je tenais à te remercier sincèrement pour ce magnifique cadeau et je n’ai qu’une envie, c’est de venir te voir avant la fin mai car en plus du plaisir que tu me procures à chaque rencontre, j’aurai une nouvelle chance de gagner au prochain tirage.

Etienne a dit…

Bonjour Julia Magnifique site... A l'image de votre profil... Vous êtes réellement magnifique. Je serai sur la Belgique très prochainement et je ne manquerai pas d'essayer de vous contacter. A très bientôt j’espère...

CHRIS a dit…

Nouvelle rencontre hier avec Julia, toujours sexy, toujours la grande classe et ce regard qui en dit plus que long, cette fellation d'enfer, ces positions qui rendent fou, encore un moment torride...
A très vite ma belle.

Dom a dit…

Séance torride
Deux petits SMS à Julia et voilà, le rendez-vous est déjà fixé pour le lendemain matin. Comme d’habitude, Julia est d’abord très câline et devient progressivement très très coquine. On commence par échanger des longs FK qui me font rêver et on passe ensuite à un 69 qui met popol en condition pour une bonne séance de baise torride. Je l’ai prise dans tous les sens et à entendre ses gémissements qui me faisaient bander de plus en plus, j’ai l’impression qu’elle a autant apprécié que moi. Très bonne prestation de Julia qui est désormais pour moi une valeur sûre. J’y retourne dès que je suis de passage dans la région. ATT : messieurs prenez soin d’elle !

LECOQUIN a dit…

Le lit n’a pas tenu !
​Mon thermomètre personnel, bien à l’abri dans mon caleçon, s’est emballé et a atteint des températures extravagantes dès qu’il a su qu’il allait bientôt rencontrer la belle Julia. Ma bite est restée en surchauffe jusqu’au jour du rendez-vous et la température a encore augmenté de quelques degrés quand Julia m’a accueilli dans une tenue très excitante qui mettait bien en valeur son corps parfait. Très vite, on se retrouve nus sur le lit où elle m’embrasse en effleurant du bout des doigts ma bite et mes boules pendant que moi je caresse ses jambes et ses belles fesses. Elle m’offre ensuite une fellation en gorge profonde qu’elle exécute divinement bien, à tel point que je dois lui demander d’arrêter car je suis prêt à exploser et je ne veux pas jouir avant de l’avoir pénétrée dans plusieurs positions. Je la prends d’abord en missionnaire, ce qui me permet de l'embrasserem même temps.Ensuite, elle vient sur moi et son bassin bouge dans tous les sens à la recherche des meilleures sensations pour elle comme pour moi. S’ensuivent plusieurs autres positions qui nous amènent à la levrette car j’adore jouir en la prenant comme ça.Je suis devenu une bête sauvage en fixant du regard ce joli cul bien rond en l'air, puis soudain, j’entends un craquement, le lit cède et le matelas s’affaisse. Je suis surpris, je veux me relever, mais Julia me retient, me dit que ce n'est pas grave et me demande de continuer car elle est sur le point de jouir une deuxième fois dans cette position. Je m’agrippe donc à ses hanches pour garder mon équilibre et continuer mes coups de reins,Julia jouit à nouveaux et je continue jusqu’à lâcher ma sauce. Ensuite, on a bien ri à quatre pattes sur le sol en essayant de comprendre ce qui s’était passé.
Ce petit accident a finalement donné encore plus de piment à cette superbe partie de jambes en l'air.
Comme Julia va certainement devoir envisager de remplacer son lit,je me suis senti un peu gêné de l'accident et j’ai tenu à apporter ma contribution pour l’achat du nouveau lit. C’était ma bonne action du jour et ça venait du fond du cœur. Vivement ma prochaine visite pour tester la solidité du nouveau lit de la belle Julia. SVP amis Youppinautes ne le cassez pas avant moi, mdr.

supernacho a dit…

Magnifique
Tel un insecte attiré par la lumière, je fus inéluctablement amené à rencontrer Julia ce jour par la grâce des commentaires élogieux voire dithyrambiques qui pullulent sur le fil de la belle. Autant le dire tout de go, Julia est effectivement fantastique. Elle est très belle. Tout qui a visité son site où figurent des centaines de superbes photos d'elles le savait déjà. En live, elle a un corps magnifique, de très beaux yeux, des seins superbes et je suis vite devenu un très grand fan de ses beaux cheveux bouclés. Elle est vraiment top.
Elle est très douce et sensuelle aussi. Ses baisers sont langoureux. De plus, elle est très sympathique et joviale. Toujours un beau sourire sur son magnifique visage. Son appartement est très cosy et au niveau de l'hygiène et de la propreté, c'est parfait. A jute titre, Julia est très à cheval sur ce sujet.
Le sexe ? Extraordinaire, tout simplement. En plus d'être une bombe (an) atomique, Julia est une bombe sexuelle et orgasmique. Des escorts qui aiment le sexe, il y en a (encore heureux pour nous!). Julia repousse sans cesse les limites de cette constatation. Elle le dit elle-même : elle adore ça et n'en a quasiment jamais assez. Elle est éminemment clitoridienne : le cuni et autre 69 ont régné en maître durant la rencontre. Son clito est incroyablement réactif et offre une voie royale pour l'amener à la jouissance. Sans parler de ses seins, d'une sensibilité peu commune. Fellation super top. Positions : Andromaque, missionnaire et levrette infiniment agréables. Mais le plus étonnant, c'est la bonhomie et le naturel de Julia tout du long. Pour elle, tout ça est évident, facile et très naturel. Elle rend tout simple et plaisant. Elle est super pro et très organisée. Peut-être trop de commerce diront certains ? Non, tout simplement elle sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut. Et elle agit en conséquence : en grande professionnelle.

Voilà, vous aurez compris qu'avec Julia vous accéder à l'escorting 2.0, le nec plus ultra du plaisir et de la rencontre humaine et sexuelle. Quand vous partez, vous êtes heureux d'avoir pu rencontrer cette véritable déesse de l'amour. Et vous vous dites que vous ne pourrez échapper à un destin qui est déjà tout tracé : rendre à nouveau visite à Julia !

VINCENTVEGA a dit…

Éblouissante Julia
Je ne connais rien de plus réjouissant que de démarrer la période estivale en passant deux heures en compagnie de la somptueuse Julia. Je lui ai rendu visite cette semaine en lui laissant cette fois carte blanche pour sa tenue vestimentaire sachant avec certitude que j’aurai une agréable surprise à mon arrivée car Julia est toujours attentive à chaque détail de la rencontre de la première à la dernière seconde. En arrivant, je la découvre vêtue d’une petite robe-filet bleue très excitante et je suis ébloui comme si j’avais longuement fixé du regard le soleil à son zénith dans un ciel sans nuages. Elle me saute au cou et m’offre un french kiss fougueux pendant que je caresse ses seins et surtout ses tétons qui passent à travers les mailles de sa robe-filet. Après le passage à la salle de bains, nous nous retrouvons nus côte à côte sur le lit et continuons à nous embrasser en nous caressant mutuellement. Elle approche ensuite sa bouche de mon sexe et donne de petit coups de langue sur le bout de mon gland avant de l’introduire complètement dans sa bouche et de m’offrir une fellation phénoménale. Il s’en est suivi deux rounds d’anthologie au cours desquels je n’ai laissé de côté aucune de mes positions favorites. J’ai jouis une première fois alors qu’elle me chevauchait en appuyant ses main sur mon torse et après une courte pause, nous sommes repartis vers une deuxième jouissance que j’ai atteinte en la pénétrant dans la position de la cuillère. Après ma deuxième jouissance, la séance s'est clôturée comme chaque fois avec ce petit moment de détente sympa pendant lequel nous prenons un verre et partageons une discussion distrayante jusqu’à l’heure de mon départ. Merci encore Julia Pour ce magnifique moment que j’ai passé avec toi.

Phil a dit…

Une très belle personne et personnalité. On a envie d'être soit son amant, soit son ami, soit son grand frère. Dans tous les cas on a envie de faire partie de sa vie. Même si son premier contact est très facile, Julia est une personne qui se rencontrera plusieurs fois, même à intervalles espacés et irréguliers.

John a dit…

J'ai re-rencontré Julia
Une journée ensoleillée prémices d’une journée réussie.
Une journée où tous les ingrédients d’une rencontre réussie étaient réunis : sensualité, sexe, champagne.
Une rencontre de charme dans un appartement de charme
Une chambre où les rayons de soleil de cette fin de matinée réchauffaient nos corps qui étaient déjà bien chaud.

Julia est une belle femme, aux formes appétissantes, une poitrine attirante
Si on rentre dans le détail ... ( pour ceux qui ne la connaissent pas encore...)
Julia, un DFK à vous faire fondre …de plaisir
Julia, pour ceux qui aiment faire l’amour et aspirent à un plaisir partagé
Julia, pour ceux qui aiment se servir de leur langue et lui donner du plaisir
Julia, mi ange mi démon
Julia, une belle escort brésilienne très humaine
Julia, à consommer sans modération pour les amateurs de RDV de longue durée : vous serez avec votre petite amie du début jusqu’à la fin


Une journée avec Julia est une journée que l’on ne peut pas oublier …
Une journée que l’on songe déjà à renouveler …

HDU a dit…

Sublime rencontre
Après avoir bien rechargé mes batteries pendant mes vacances, j’attaque en rendant une petite visite à la dynamique Julia. Heureusement que j’arrive chez elle gonflé à bloc et plein d’énergie car cette rencontre a été particulièrement mouvementée.
Il faut dire qu’avec Julia les échanges s’apparentent souvent à du sport de haut niveau mais sans jamais perdre ce côté câlin et sensuel qui fait de la rencontre un moment unique et inoubliable.
On débute les préliminaires dans le salon et entre 2 french kiss fougueux, je plonge mon regard et puis mes mains dans son décolleté plongeant pour caresser délicatement ses tétons. Avec son large sourire dont elle ne se départit jamais, Julia me propose de passer par la salle de bains et de nous retrouver sur le lit. Là, je reprends exactement où je m’étais arrêté et je lui lèche les seins avant de descendre jusqu’a sa chatte pour un cunni qu’elle semble bien apprécier puis qu’un mot revient régulièrement dans ses excitants murmures : "continue, continue…". Comme j’ai hâte de profiter de sa fellation en gorge profonde, je lui propose d’adopter la position 69 et elle vient donc se coucher sur moi pour poser sa bouche experte sur mon sexe pendant que je continue à lui donner du plaisir avec ma langue. Mais très vite, ce point de vue sur ses belles fesses rondes et sa chatte humide me donne envie de la prendre en levrette. Je la pénètre un bon moment dans cette position, la première d’une série très acrobatiques. Après avoir joui, je suis en nage et j’ai besoin d’un petit moment pour reprendre mon souffle. Je savoure ensuite une petite coupe de champagne offerte par Julia et avant de partir, je la remercie chaleureusement pour ce beau moment et je lui dis à très bientôt.

pat a dit…

Pour moi, ce fut une première et je dois dire que Julia m'a tout de suite mis à l'aise.

Chère Julia, tu m'as fait passé un moment inoubliable et levé des tabous car tu es douée, tu aimes le sexe et surtout tu sais donné du plaisir .... encore mille mercis

Pat

boaventura a dit…

Julia ô Julia
Quand on voit la demoiselle, comment ne pas fantasmer sur des courbes aussi parfaites!
Pour ne rien gâcher à la fête, elle a un visage d'ange et un sourire à faire craquer les coeurs de toute une armée, même les plus durs. Certains s'attardent sur des détails, qui n'ont aucunes importances, une fois que l'on est aux cotés de cette belle créature, que l'on peut parcourir ses monts et merveilles, la toucher, être son amant l'espace d'une heure ou plus, on n'y porte vraiment aucune attention!
Comble du bonheur, elle ne se contente pas d'avoir un physique et un joli minois, elle a aussi une tête bien remplie, ce qui permet d'avoir de jolies conversations sur tout sujet...

merci julia pour cette heure en ta compagnie.

ANDRE a dit…

JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA: je pensais rencontrer une femme; non pas du tout j ai découvert une déesse.

ursão a dit…

Parce qu'une heure, ce n'est pas assez...
Oui, une heure c'est trop peu. Beaucoup trop peu si vous voulez mon avis.
L'intensité des rencontres avec Julia fait que le temps s'accélère alors que l'on voudrait tellement le ralentir.
Mais cette fois, j'ai réussi à déjouer les plans de l'infâme dieu Chronos afin de pouvoir m'épargner le traditionnel "si j'avais eu un peu plus de temps..." qui me procure la seule véritable déception lorsque mes rencontres avec la belle se terminent.
Cette fois-ci, à ma grande joie, je suis encore + comblé que d'habitude, ignorant moi-même que c'était possible.

Rendez-vous pris quelques jours auparavant afin d'être certain de pouvoir booker notre princesse d'amour, j'annonce tout de go vouloir m'évader pendant 2 heures avec elle.

Et Bingo, ça marche, merci Dame Prévoyance !

Nous nous sommes une fois de + retrouvé, notre complicité se retissant comme si nous nous étions vu la semaine passée... Et nous avons pu prendre tout notre temps pour savourer ces instants de tendresse et de partage. Juste parfait, encore + que d'habitude. Je vous l'avoue, elle a été durant ces 2 heures bien remplie mon "petit cadeau personnel"


A bientôt Julia, merci et surtout, prends soin de toi.

fred a dit…

Petite visite début d'après-midi... Un seul regret... Pourquoi j'ai tant attendu avant d'allé lui rendre visite. A très vite Julia. ;-)

rochas a dit…

Ne plus attendre si longtemps !
Cela faisait plus de trois mois que je n'avais pas vu Julia. Après la rencontre d'aujourd'hui, je ne peux comprendre comment j'ai pu attendre si longtemps avant de revoir cette femme extraordinaire.
Son fil très garni ne recèle que des commentaires positifs. Il fait cinq pages. Il pourrait en faire 10 ou 15 qu'il n'en irait pas autrement : même en cherchant loin, il est impossible de trouver quelque chose de négatif à dire sur cette créature divine. Oui, elle est très (très) belle. Oui, au niveau du sexe, c'est une déesse. Qui adore prendre et donner du plaisir. Avec tendresse, douceur mais aussi fougue et passion. Julia ne baise pas avec vous, elle vous fait l'amour. Avec un art et une implication que votre femme, petite amie ou maîtresse n'atteignent quasiment jamais. Elle vous embrasse de manière exquise. Elle vous caresse de manière spontanée et infiniment agréable. Et en plus, cerise sur le gâteau, elle est multi (multi) orgasmique ...Julia est incroyable, vraiment... Et elle est toujours à votre écoute. Un pied d'enfer aujourd'hui, grâce à cette femme d'exception.
J'aimerai aussi mettre en avant ce qui la rend encore bien plus appréciable et qui mérite d'être salué comme il se doit : ses formidables qualités humaines.
Elle est simple, douce, gentille, sympathique, intelligente, psychologue ( elle connaît vraiment bien la psychologie de la gent masculine, croyez-moi !), joviale, optimiste, marrante. Elle a un charme fou.Elle rayonne.
Julia m'a rendu heureux durant quelques heures.

Il ne se passera certainement plus trois mois...

Anonyme a dit…

Julia, une fille épatane
Un petit crochet ce matin par Péruwelz pour une heure de plaisirs avec la fougueuse Julia. La belle m’emmène dans le salon et me chauffe en se collant à moi pour m’embrasser pendant que mes mains glissent de sa taille vers ses belles fesses rondes. Je suis tellement excité que j’ai envie de la prendre tout de suite sur son fauteuil. Comme elle constate que je bande déjà à fond, elle me dit en souriant de m’asseoir et elle vient me chevaucher tout en continuant les embrassades. Ensuite elle se met à quatre pattes sur son fauteuil et je me relève pour la prendre en levrette. Après quelques autres positions tout aussi excitantes, elle termine par sa chaude fellation et j’explose sur ses seins.
Magnifique prestation de Julia qui est vraiment une fille épatante, une valeur sûre sur cette région.

The Postman a dit…

Le 1er rendez-vous est pris.
Je sonne. Une jolie frimousse bouclée m'ouvre et m'invite à entrer. Je m'exécute.
Julia me salue. Chemisier blanc moulant, décolleté vertigineux et petite jupe noire sur bas résille m'accueillent.
La suite ????
Volupté. Douceur. Calins. Chuchotements. Bienveillance. Beaucoup de bienveillance.
Respect. Tendresse. Désir. Beaucoup de désir.
Caresses. Mais est-ce encore des caresses ?
Baisers. Mais est-ce encore des baisers ?
Etreintes. Voire plus.....
Je m'abandonne.....
Tout n'est que plaisir avec Julia.
Bientôt la suite....J'espère.....

X6 a dit…

J’ai eu la belle surprise d’être le gagnant de la tombola de Julia. Mon ticket du mois de septembre m’a permis de vivre aujourd’hui encore une superbe prestation et j’ai passé un très très bon moment torride en sa compagnie. Merci Julia.

boaventura a dit…

3 ans déjà...
Depuis plus de trois ans déjà , j'ai pris la (très bonne) habitude de prendre au moins une fois par tous les 2 mois la direction de Peruwelz, pour passer un bon moment, en compagnie de la merveilleuse Julia. Ces rencontres sont l'occasion de vivre des expériences chaque fois plus intenses de plaisir partagé tant par moi que par cette splendide blonde brésilienne, aux formes généreuses (comme je les aime),dotée d'une magnifique paire de seins plantureux et d'un joli postérieur rebondi.

Toujours souriante et vous scrutant avec gourmandise de son regard de braise, embrassant sans retenue , sachant jouer de son corps voluptueux et de sa splendide et généreuse poitrine naturelle pour conférer à l'atout viril de son partenaire sa parfaite adéquation avec la situation, jouant de sa langue experte pour titiller votre membre, elle est chaque fois pour moi l'occasion d'un nouvelle expérience et de vivre un moment intense non seulement sur le plan du plaisir purement physique que je qualifierais de torride.

ANDRE a dit…

A la poursuite du diamant rose après des milliers de kilomètres sur la route de l ile au trésor je l découvert chez juliaaaaa.

walter a dit…

Ce matin j'ai rencontré cette belle et séduisante fille. Très chaude, elle est une des meilleures et des plus torrides de mon calepin (bonne baise).

ANDRE a dit…

24 heures dans la vie c est rien. Une seconde; une minute; une heure; c est un moment éternel avec JULIAAAMMMMOOOOOOUUUUUUURRRRRRRRRRRRR.BIZ

rochas a dit…

Une journée d'été à la mi-novembre.

La stratégie. L'art de coordonner des actions en vue d'atteindre un but. Ma (très longue) rencontre avec Julia ce matin était stratégique.
Bien sûr, tout qui a déjà rencontré Julia connaît parfaitement son tempérament de feu. Julia, c'est un volcan. Elle fait partie de ces escorts tant prisées qui ont une sexualité exacerbée et qui assument parfaitement leur passion quasi inextinguible des hommes et du sexe. Pour notre plus grand plaisir et si on joue bien le jeu pour le leur également.
Pourquoi ce rendez-vous était-il stratégique ? Parce qu'il intervenait juste après sa période de "congé" (forcé !)
Et que dans ces conditions précises, de l'aveu même de la tornade Julia, elle atteint le pic de son activité volcanique. Et devient alors un super volcan.
Bien m'en a pris! Julia était in-croy-a-ble ce matin ! En demande permanente. Une bombe sexuelle incomparable. Ce fut génial, ni plus ni moins. Et bien sûr, elle a beaucoup donné. Avec Julia, ce sont TOUJOURS des plaisirs partagés. Un festival de caresses avec une attention toute particulière à la partie de son anatomie que Julia elle-même préfère : sa superbe poitrine. Extrêmement réceptive aux caresses et jeu de langues, évidemment.
Deep French Kiss et longs cunnis à volonté. Fellation et gorge profonde sublimes, comme toujours avec Julia. Et des pénétrations dans diverses positions qui ont vraiment couronné le tout. Au cours d'une longue levrette endiablée (position préférée de Julia, même si elle aime toutes les positions, c'est aussi pour ça que nous on l'aime tant!) j'ai même été à deux doigts de jouir. Je ne jouis pour ainsi dire jamais dans une capote, je n'apprécie pas à vrai dire. Alors j'ai un peu décéléré pour garder le contrôle. Et Julia de me demander de reprendre en des termes assez crus la cadence, heureusement, j'ai pu miraculeusement garder le contrôle en répondant à la demande de la ravissante. J'ai terminé les deux sessions en CIM, plaisir cérébral oblige. Deux sessions mémorables.

Je pense néanmoins que même si la partie sexe avec Julia est toujours une expérience extra ordinaire, il ne faut surtout pas négliger tout ce qui fait le charme de cette femme délicieuse. Ses magnifiques qualités humaines.

Comme je l'ai déjà évoqué, Julia est drôle, très futée, gentille, joviale, sympathique, intéressante. Elle est très belle aussi, avec un corps magnifique. Et hyper GFE. Etonnant quand on pense au volet "salé" de ses activités.

Ce qui en fait une femme complexe et multiple et concourt à ajouter de l'attrait à cette femme adorable.

Le mois de novembre m'emmerde profondément. Les journées courtes, le gris, le froid qui s'installe. Déprimant.

Mais ce matin, j'étais à la mi-juin. 25 degrés à l'ombre. Soleil éclatant. Ciel d'un bleu étincelant. Petite brise du sud.

Car ce matin j'étais avec Julia.

Alex a dit…

Coucou Julia

Ce message pour te dire que j'ai adoré notre rencontre d'hier, et que j'ai été particulièrement touché par ta patience et ta générosité.
Prends bien soin de toi.
Je t'embrasse
Alex

ANDRE a dit…

Je n'ai vu les sept merveilles du monde; mais je pense avoir rencontrer la huitième si elle existe elle s'appelle JULIAAAAAAAAAAAAAAAAA.

ANDRE a dit…

Si la vie est belle; j'adore la nuit blanche sous la petite robe noire un trésor LADY JULIAAAAAA

Cédric a dit…

C'est il y a 3 mois que j'ai fait connaissance de Julia et il est impossible de ne pas se souvenir d'elle, de son sourire, sa voix et son envie d'en savoir plus sur nous.
Bon il y a son corps aussi, il ne faut pas être hypocrite là dessus mais, hormis les sucreries qu'elle nous offre, c'est surtout sa personnalité qui fait d'elle quelqu'un de mémorable.

Franchement une fois que l'on a goûté à Julia, s'en passer est très difficile et la méthode pour le sevrage n'existera sans donc jamais, et après tout qui voudrais s'en passer.

Cédric, dont la barbe t'avais tant plu.

ANDRE a dit…

Merci JULIA; pour ce beau moment passé avec toi ce moment. Le plaisir de nos rencontres est encore bien ancré dans ma mémoire et dans mes yeux et ta beauté brille encore de mile feux En attendant de partager de nouveau avec toi un délicieux moment; je t' embrasseeeeeeeeeeeeee.

LECOQUIN a dit…

Le lit a bien tenu !
En me rendant chez la belle Julia, je repensais à ma dernière visite et à ses éclats de rire quand son lit a cédé pendant que je la prenais en levrette. J’ai hâte de me retrouver à ses côtés dans son nouveau lit et il y a urgence car popol se sent à l’étroit dans mon pantalon et comme un fou qui s’agite pour se débarrasser de sa camisole de force, ma bite veut être libre de ses mouvements pour partir à la conquête de la bouche et de la chatte de la belle Julia. Elle m’accueille vêtue d’un body noir transparent très sexy qui souligne magnifiquement les courbes parfaites de son corps et surtout de ses seins.
Après le petit passage habituel par la salle de bain, elle m’invite à la suivre dans la chambre et dès que j’ai ôté tous mes vêtements la belle se colle à moi pour un long french kiss qui décuple l’ardeur de popol, désireux lui aussi de profiter au plus vite de la bouche chaude et de la langue experte de Julia. Je lui glisse à l’oreille que j’ai envie d’un 69 et je me retrouve quelques secondes plus tard avec cette vision magique de sa chatte qui vient se poser sur ma langue pendant qu’elle démarre sa sublime fellation.
Après un bon moment dans cette position, la belle m’enfile un préservatif, se retourne et vient me chevaucher en me décochant son plus beau sourire. Je la bascule ensuite sur le côté et après avoir enchaîné plusieurs autres positions tout aussi excitantes, je me retrouve à la pénétrer en levrette, ma position préférée, et je sens que popol va bientôt expulser la sauce. J’accélère la cadence en tenant fermement d’une main sa hanche et de l’autre sa fesse opposée. Mes derniers coups de reins me procurent un plaisir intense et ma jouissance l’est tout autant. Avant de partir je plaisante un peu avec la belle Julia en disant que cette fois, le lit a bien tenu ! Mdr.

rochas a dit…

La théorie de la relativité revisitée par Einstein en personne :
Mets ta main deux secondes sur la semelle d'un fer à repasser brûlant et ça paraîtra durer deux heures.
Passes deux heures avec une femme fantastique (ce qu'est Julia, crois-moi !) et ça paraîtra durer deux secondes.

john a dit…

Je profite de ce moment pour laisser un bref message ici sur le fil de Julia, ce message est juste pour lui dire que c'est toujours un immense bonheur de partager mes moments coquins avec cette jeune femme qui a également tout les atouts pour me charmer : un physique qui me plaît, un joli visage avec de magnifiques yeux , une coiffure très chic qui me rappelle à chaque fois notre première rencontre (dans un autre lieu), un corps parfait qui correspond à mes attentes et surtout un océan de coquineries qui ma frappé lorsque je l'ai rencontré pour la première fois.

Depuis ce premier moment passé ensemble dans l'intimité, nos moments coquins ont permis de partager à ses côtés des moments intenses, parfois torrides, d'autres fois sous le signe de la douceur et de la tendresse ... Encore maintenant, Il est toujours possible d'être surpris lorsque je passe la voir. Ce qui fût le cas lors de mon dernier passage où nous étions tous les deux très heureux de se revoir (un moment intense où le plaisir à atteint un niveau rarement atteint jusqu'à présent pour moi et je suis honnête avec moi-même).

C'est sûr et certain, la confiance que nous avons entre nous permet de partager des moments sensuels dans le respect de chacun (elle et moi) et sans arrière pensée, mon unique but est de "m'amuser" et de vivre des moments de plaisir (du point de vue de tous les sens) avec cette charmante DAME

Bisous Julia !

A bientôt ..

Dom a dit…

Prestation 5 étoiles
En ce mois de décembre froid et humide, je me suis octroyé avant les fêtes une petite heure d’ensoleillement chez la toujours très chaude Julia. Ce qui est génial avec Julia, c’est que tout s’enchaine naturellement ni trop vite ni trop lentement. On s’embrasse sensuellement dans le hall d’entrée puis on se retrouve nus sur le lit où tout en parlant les yeux dans les yeux, on s’échange des caresses de plus en plus coquines qui me font bander à fond. Je lui demande de venir sur moi en 69 et c’est parti pour un festival de positions excitantes et très variées. J’ai jouis en la prenant en levrette au milieu du lit. Prestation 5 étoiles de Julia que je reverrai avec beaucoup de plaisir en 2018.

ANDRE a dit…

Irrésistiblement sensuelle? Infiniment séduisante? Eternellement belle? Une déesse qui s'appelle JULIAAAAAAAAAAAAAA

ursão a dit…

Difficile de ne pas revenir...

Ce mercredi, j'ai un créneau horaire et une envie de soleil brésilien, j'envoie un sms pour un rendez vous de suite, excitation, pulsion, souvenir d'un moment sauvage et sensuel, je sais qu'il n'y a aucune chance de décrocher la belle avec si peu de prévoyance.... Mais bon, la nature masculine est rêveuse et liée à l'immédiat. Toujours plus excitant.
Et là! " ok, 15h15.." Dieu existe! Je saute dans ma douche, enfile mes affaires en un temps record direction le paradis.
Arrivé à l'appart, ma patience est à bout. J' arrive mais elle est déjà en tenue d'eve.

Éclats de rire..
Quel plaisir de revoir cette jolie fille à la peau bronzée et à l'allure féminine et féline. Ses longs cheveux, sa voix sensuelle et son regard..qui pourtant ne valent pas la moitié du quart de ses lèvres charnues et mouillées. Quels baisers... Difficile de faire mieux.. Encore cette impression d'être l'unique. On aime ça..

On discute 2 minutes, je lui reconnais ma chance du lotto de l'avoir décrochée tout de suite dans son agenda de plus en plus rempli..que nous sommes déjà sur le lit.. Caresses lentes et chaudes, son corps me fait de nouveau monter vers le ciel.. Courbes généreuses, fessier de latina dont je tomberais bien amoureux...Du fessier hein!

Elle me dévore des yeux pour descendre sur mon sexe, elle me suce, me masturbe, me suce, me lèche.. Stop, je la mets sur le dos, viens vers son visage, entre ses seins, me resuce, branle, suce.. Je jouis

Putaiiiiiin que c'est bon!

Retour sur le lit l'un contre l'autre, discussion sur les fêtes de fins d'année en mode tendresse très agréable.

Ensuite, 2ème round, sauvage, bestial, cuillère, levrette, missionnaire ... Sa peau douce que mes mains ne lâchent plus, ses yeux qui demandent "plus fort", son corps qui bouge, le sexe est un plaisir qui abandonne toute forme de raison quand les corps prennent l'ascendant. Avec Julia, c'est le cas.. Libérez-la, et après..

Paris a dit…

Je rencontré Julia un soir dans son appartement… c’est une femme rayonnante, discrète, qui prend tout en main et fait tout pour le plaisir de son partenaire.
Mention particulière à sa délicieuse mise en bouche… merci Julia pour cet agréable moment.

ANDRE a dit…

La parenthèse enchantéè
Cette semaine,la merveilleuse Julia m'a accueilli dans son nid douillet et nous avons passé ensemble une heure de rêve que je risque pas d'oublier de sitôt.Nous avons d'abord pris un verre dans le salon et discuté quelques minutes,ce qui m' a permis de profiter de son regard pétillant et de son sourire radieux.Mais très vite mes yeux se sont mis à glisser le long de son cou,à suivre la courbe de son épaule et se sont arrêtés sur ses magnifiques seins mis en valeur par une tenue très très sexy. Son sourire est devenu coquin,elle semblait même flatée que je dévore ainsi sa poitrine des yeux et sa main posée sur ma cuisse depuis le début est remontée lentement jusqu' à mon sexe qu'elle a caressé a travers de mon pantalon en me disantallons dans la chambre,j'ai envie de m' occuper depopol)Et qu est-ce qu'elle s'en est bien occupée de mon popol!D'abord une fellation gourmande qui m'a vraiment fait bander a fond,ensuite elle m' a chevauché et je lui ai tenu fermement les fesses pour sentir la chaleur au plus profond de sa chatte.Elle s' est penchée a plusieurs reprises effleurer mon torse et puis ma bouche avec le bout de ses seins et j'en ai chaque fois profité pour lui lécher ses délicieux têtons.Puis Julia s'est couchée a côté de moi,elle m'a tourné le dos et je l'ai prise de côté en relevant la tête pour regarder nos reflets dans le miroir et constater qu" elle semblait prendre autant de plaisir que moi dans cette position.Je lui ai demandé determiner par une fellation et sa langue experte m'a guidé jusqu'à la jouissance.Mille mercis a Julia pour cette prestation parfaite.

VINCENTVEGA a dit…

Mes vœux tardifs à la belle Julia

Heureusement on peut souhaiter la bonne année aux personnes que l’on apprécie jusqu’au 31 janvier et cela tombe bien car je n’ai pas eu l’occasion de pouvoir présenter mes vœux à la belle Julia avant ce début de semaine. Comme toujours, elle est resplendissante dans sa tenue sexy et son premier french kiss est tellement excitant que je dois lutter contre la tentation de sauter les préliminaires pour passer immédiatement à mes positions favorites dans la chambre. Mais Julia, qui en grande experte a remarqué ma surexcitation, apaise mes ardeurs en me murmurant à l’oreille : « allons dans le salon, on a tout notre temps. » Et grâce à ces quelques mots j’ai pu profiter pleinement et sans précipitation de ses multiples talents pendant les deux heures qui m’étaient dédiées.
Dans le salon Julia s’assied sur mon entrejambe, pose ses mains sur mes genoux et frotte ses magnifiques fesses contre mon sexe qui gonfle encore un peu plus dans mon pantalon. Ensuite elle se relève et me fait face, elle se penche pour m’offrir ses lèvres sensuelles et me faire profiter de ses beaux seins qui finissent tous les deux dans le creux de mes mains. Son regard complice m’encourage à continuer mes caresses sur tout son corps et je ne m’en prive pas jusqu’à ce qu’elle m’emmène dans la salle de bain et puis sur le lit. Là, on s’embrasse encore un peu avant que ma langue n’aille se faufiler entre ses cuisses pour lui prodiguer un long cunni qui la fait gémir de plaisir. Cela m’excite tellement que j’enfile un préservatif et décide de la pénétrer sans plus attendre. Je me redresse, calle ses chevilles sur mes épaules, glisse mes mains sous ses fesses et j’entre délicatement mon sexe dans sa chatte humide. Le rythme est d’abord lent, puis de plus en plus soutenu tandis que je bascule ses jambes tendues sur le côté et m’agrippe à sa hanche pour garder la cadence. Plusieurs autres positions ont suivi dont une levrette magistrale qui m’a fait jouir une première fois sur ses fesses.
Pendant la pause, on rit beaucoup en évoquant les habituelles bonnes résolutions qu’on a déjà abandonnées et celles qui ont encore une chance de se réaliser et après cet inventaire, Julia redonne vigueur à mon sexe de nouveau rafraîchi grâce à sa géniale fellation en gorge profonde qu’elle exécute de la plus belle des manières. Je jouis une deuxième fois en la prenant tout simplement en missionnaire qui est une position à ne pas négliger avec Julia car elle la rend très excitante par ses regards, ses baisers et ses murmures.
Julia si tu me lis je te remercie pour cette superbe première rencontre de 2018 et te dis à très bientôt.

Jean François a dit…

Rencontré Julia ce lundi pour une heure que je ne suis pas prêt d oublier un vrai régal

Parisien a dit…

De passage sur Mons je consulte les annonces sur QR j arrete sur l annonce de Julia 3 sms on trouve un créneau horaire qui nous convient. Petit social time une boisson et une heure de plaisir pour nous 2.

William a dit…

J'ai pu rencontrer Julia hier matin, pour 1 premier RDV j'avais pris une heure, mais quand l'heure c'est terminée je n'avais qu'un regret ne pas avoir pris 2 heures. Mais ce n'est que parti remise. J'ai passé un moment unique, avec une femme magnifique, que l'on oublie pas.

ANDRE a dit…

Avec sa peau bronzée aux reflets cuivrés et sa magnifique chevelure blonde ainsi que ses beaux yeux émeraudes.Ce matin;Julia comme a son habitude cachée derrière sa porte m'accueille vêtue d' un chemisier blanc en voile très sexy des bas noirs avec des escarpins rouges.Caresses et baisers se multiplient jusqu'au salon.Nous nous retrouvons très vite couché sur le canapé.Je ne peux résister à la vue de sa chatte.Elle entortille ses jambes autour de mon cou et j'enfonce ma tête entre ses cuisses,ma langue tournant autour de son diamant rose,avant de l'avaler complétement comme si je voulais voler son intimité.Son corps ondule et remue dans tous les sens.J entends ses soupirs qui me donnent encore plus de ferveurs.Julia me propose une petite douche bien chaude elle me dit:<>Ses yeux dévorent popol,elle me masturbe me lèche me suce.Elle me tire de la douche par la bite jusque dans la chambre ou nous ardeurs se poursuivent sur le lit avec un 69 retransmis en direct par le miroir.Nos ébats continuent dans de multiples positions qui nous entrainent dans un moment de plaisir explosif.Mille mercis Julia pour cette prestation idyllique.

boaventura a dit…

Julia
Bonjour à tous,

Grand temps de déposer une Ev sur ma dernière visite chez Julia

Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ne pas poster souvent, juste une question de moment et de... temps !

J'apprends le matin qu'un rdv professionnel tombe à l'eau. Arrêt sur un parking d'autoroute, je tente, un SMS, réponse ok pour 11h . Rdv pris en 1 minute. Pas vraiment tout de suite, mais tant pis, j'attendrai...Julia, la facilité et le fait de ne pas rentrer bredouille m'enchante. Le programme du sms aussi... et que dire de Julia que je mate sur les photos de son site

J'arrive, facile... oui, et je ne me suis pas trompé je connais le chemin depuis un bon bout de temps. L'appart est tout simplement le plus bel endroit que j'ai visité pour le sport que nous pratiquons tous ici.

Julia, rassurez-vous, est à l'avenant. Sympa et nature, comme une Brésilienne peut l'être. Le courant passe bien entre nous. Elle est jolie, calme, classe. J'apprécie.

Elle est parfaite partout, et sa peau est douce... je suis au paradis, et j'essaie de retirer la prise boulot pour câlin pour en profiter pleinement.

Serai donc obligé d'y retourner, c'est mon destin...

Bizzz Julia, à bientôt

ANDRE a dit…

Une journée qui commence bien.
J'ai revu Julia ce matin,elle était comme toujours en très grande forme et après une petite boisson de bienvenue,nous avons tout de suite entamé les hostilités dans le salon.Sans arrêter de s'embrasser et de se caresser,on s'est déplacés jusqu'à la douche et je ne m'étais pas encore séché le corps entièrement que Julia avait déjà mon sexe bien dur en bouche.Je me laisse faire et j'apprècie ce moment les yeux fermés.Puis je l'invite à passer dans la chambre ou là elle reprend sa fellation de oufff.On se positionne ensuite pour un 69 et commençant à lécher sa chatte,je constate qu'elle est déjà bien humide.Après plusieurs minutes dans cette position,popol est tendu au maximum et j' ai envie de la prendre en levrette pour commencer et puis j'enchaine avec d' autres positions qui me permettent de regarder son corps et son beau visage sous tous les angles.Je finis par jouir sur les seins de la belle.Mille merçi Julia pour ce moment d'éclaircie dans cette journée bien grise.

CHRIS a dit…

JULIA est admirable
JULIA reste pour moi ma meilleure expérience à ce jour car je la place numéro 1 dans tous mes critères de sélection : l’accueil, l’hygiène, le côté « petite amie » et bien sûr le sexe. Je n’ai donc pas pu résister plus longtemps et j’ai effectué un petit périple de plusieurs dizaines de kilomètres pour revoir cette perle rare venue avec la chaleur torride du Brésil. Comme toujours en ce qui me concerne j’aime quand ça commence comme cela : petite boisson (différente suivant l’heure du rendez-vous), puis le passage par la douche, et je sais qu’en sortant de la douche, nos ébats vont déjà commencer dans la salle de bains. Il m’a en effet fallu plusieurs minutes pour arriver dans la chambre, car je ne pouvais pas résister à la tentation pressante de caresser son corps, de l’embrasser et surtout de goûter mon tout 1er plaisir qui est de dégrafer son soutien gorge pour faire apparaître cette poitrine de rêve et pouvoir frôler ses tétons. Comme d’habitude JULIA était déjà bien chaude et ma queue était plus dure que jamais, ce que JULIA a apprécié quand elle l’a mise dans sa bouche. Après sa fellation que l’on ne pourra jamais décrire tant elle est subtile et délicieuse, je l’ai pénétrée dans diverses positions, car JULIA a cette particularité que l’on passe d’une position à une autre naturellement sans trop s’en apercevoir. Dans ces conditions il faudrait pouvoir arrêter l’horloge du temps afin qu’une heure dure 180 minutes. Mais au final, je suis parfaitement comblé par cette prestation d’une heure qui s’est terminée par une jouissance sur ses fesses alors que je la prenais en levrette.

ANDRE a dit…

Unique au monde.
Nouvelle rencontre avec Julia cette semaine,on discute un peu dans le salon en prenant un verre et je lui explique que je suis un peu fatigué de mon travail,elle m'invite à passer par la douche.Arrivés dans la chambre Julia me propose un massage relaxant,j'accepte sans hésiter.Il est vrai que ses mains de fée me font un bien énorme et comme par miracle ma fatigue disparaît,la douceur des mains de Julia sur mon sexe ne tarde pas à me faire bander,je bande encore plus dur quand Julia le prend en bouche,voulant du plaisir elle aussi,elle se positionne pour un 69 ou je déguste son minou,après plusieurs minutes je me décide à la pénétrer et nous voila partis pour une série de positions qui finiront par me faire jouir.Encore merçi Julia pour m'avoir ôter ma fatigue

HDU a dit…

Seulement Julia
Une fois de plus pour des raisons personnelles je n’avais pas revu Julia depuis plusieurs mois, j’ai donc décidé de rattraper mon retard par un rendez-vous de 2 heures. Julia m’accueille nue sous son peignoir en soie noire (j’avais demandé ce dress-code). Même si les fêtes de Pâques sont passées depuis quelques jours, j’ai amené une boîte de chocolat et une bouteille de champagne car Julia raffole des deux. On discute un peu dans le salon autour d’une coupe et de quelques chocolats et après quelques minutes c’est Julia qui prend l’initiative de me conduire à la salle de bain. Pendant que je me douche, le rideau s’ouvre, Julia me rejoint nue sous la douche et à partir de cet instant je ne contrôle plus ma douche car c’est encore Julia qui prend les initiatives. Elle commence par me savonner à sa façon, puis me rince, quand elle décide de m’essuyer, elle s’attarde sur un endroit bien particulier, mon sexe et il n’en faut pas plus pour que ce dernier soit bien raide. Mon sexe durcit de plus en plus et quand Julia le met entièrement dans sa bouche, j’ai du mal à résister et je dois lui demander de ralentir un peu car j’ai l’impression que je vais jouir plus vite que prévu. Nous sommes maintenant dans la chambre, je commence un 69 mais rien n’y fait après plusieurs minutes je ne tiens plus et je jouis pour la 1re fois durant cette rencontre. Julia me connait, elle sait que je vais repartir après une petite pause et un petit massage à sa manière. J’ai envie de reprendre mon cunni que j’ai du abréger un peu plus vite que prévu, car déguster le minou de Julia est un régal, je me décide ensuite de lui rendre le plaisir qu’elle m’a déjà donné en la pénétrant en levrette, suivi de la position du missionnaire, ce qui m’achève une 2ème fois. Après une nouvelle pause un peu plus longue Julia ré-attaque par sa fellation gorge profonde personne ne peu résister à ça et nous voilà repartis pour un dernier round de folie. Je suis en nage Julia m’invite à reprendre une douche pendant qu’elle prépare une dernière coupe. Encore merci Julia pour ces 2 heures et ces 3 rounds………. A très vite j’espère.

Roger a dit…

Julia est irrésistible
J’ai enfin la possibilité de refaire un petit détour par Péruwelz pour y rencontrer Julia, à la fois douce et dynamique comme à son habitude. La douche commune s’avère rafraîchissante et aussi très excitante car Julia n’hésite pas à caresser mon sexe qui se dresse déjà entre nous et à se pencher pour le mettre dans sa bouche dès qu’on a coupé le jet d’eau. On se sèche et elle continue sa fellation en gorge profonde sur le lit pendant que je m’occupe de sa chatte avec ma langue. J’ai assez vite envie de la pénétrer et je pousse délicatement sur ses fesses pour amener sa chatte vers ma bite et elle commence à me chevaucher en me tournant le dos. Puis elle se retourne vers moi en gardant ma bite dans sa chatte et se penche pour m’embrasser sans arrêter ses mouvements du bassin. Je ne suis pas loin d’exploser mais je résiste car j’ai l’irrésistible envie de la prendre en levrette. Ça devient très intense dans cette position, j’accélère la cadence en la tenant fermement par les hanches et quand je ne peux vraiment plus retenir l’explosion, je lui demande de se retourner pour me laisser jouis sur ses seins.
La prestation de Julia a été grandiose et je retourne la voir dès que j’en ai l’occasion.

citoyendumondelibre a dit…

Première visite chez Julia, et surement pas la dernière !! Une petite tornade, super gentille, super sexy !! Elle m'a reçu dans une petite tenue, bas, talons hauts, que du bonheur! Elle sait y faire, et prend visiblement du plaisir à faire ce qu'elle fait!! Une vrai petite tigresse qui mérite qu'on la respecte, j'y retournerai sans hésiter!! Son petit accent est à tomber, et au lit, c'est une déesse !! à bientôt belle Julia !!

ANDRE a dit…

La flûte enchantée.
Rendez-vous en début de ce mois de mai avec la ravissante Julia pour fêter notre anniversaire à quelques jours près. La porte s'ouvre Julia est habillée avec classe jupe noire très sexy et d'un chemisier blanc qui laisse entrevoir une magnifique poitrine. Nous mous asseyons dans le canapé du salon en dégustant du champagne dans deux magnifiques flûtes. Caresses et baisers se multiplient mes mains parcourent son corps par dessus ses vêtements. Je défais son chemisier laissant cette belle paire de seins libre. Je m'empresse de les prendre en bouche et commence à les sucer les malaxer doucement ma bouche passant de l'un à l'autre. Julia déboutonne mon jeans pose sa main sur popol et me dit:<> Elle me branle puis la prend en bouche en me suçant de la meilleure façon qui soit sa langue court sur mon gland passe et repasse sur ma flûte et mes boules. Nos ébats se poursuivent dans la chambre dans une multitude de positions excitantes. Julia me dit:<> Elle entame alors une fellation irrésistible avec sa langue experte qui me fait exploser sur sa magnifique poitrine. Merci JULIA pour cette prestation sans aucune fausse note. BIZZZZZZ

matt a dit…

J'en suis à 3 visites chez la charmante Julia. Je suis totalement conquis.

Son site est bien fait et donne une bonne image de ce qu'elle propose. La prise de RDV est simple et rapide.

A notre première rencontre, et malgré vos commentaires élogieux et les photos sur son site, j'ai été agréablement surpris. Elle est vraiment très jolie et que dire de son corps... Une peau douce, une magnifique paire de seins, de belle taille et bien fermes, sur lesquels trônent d'énormes tétons, très agréables à prendre en bouche :P et pour finir, un fessier à tomber, appétissant et rebondi comme il faut.

Elle met à l'aise très rapidement, en invitant à partager une boisson dans le salon pour faire connaissance, par les mots, les baisers langoureux et les caresses.
La température monte en même temps que l'excitation et après une visite guidée très rapide de son appartement (j'ai le temps de voir la pièce "salée"), nous arrivons dans la chambre pour poursuivre notre découverte mutuelle.

Elle alterne parfaitement les moments de douceurs et les moments intenses, explosifs. C'est une grande experte qui connait parfaitement le corps d'un homme, que ça soit dans ses caresses, sa façon de se mouvoir sur vous, de vous aguicher avec ses différents atouts ou ses fellations divines. Elle a également une incroyable faculté à changer de position avec mon sexe en elle qui m'a surpris plus d'une fois !
Julia arrive toujours à me surprendre au fil des rdv et à me faire perdre la tête. On sent qu'elle a naturellement un tempérament dominatrice .

Bref, une rencontre avec Julia est une expérience unique et inoubliable et qui appelle à d'autres... Vous êtes prévenus.

Ludo a dit…

A refaire
Une belle rencontre que j’ai fait ce matin avec Julia une très jolie escorte que j'ai trouvée sur QR : https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-caline.html Elle a un corps à faire damner tous les SEINS du paradis (voir photo principal waaahhhhhh), une bête de sexe, car elle sait y faire. Déjà les roulages de pelle en arrivant sont terribles, la douche proposée ne m’a pas refroidi, elle me guide vers la chambre et là une partie de jambes en l’air commence comme j’en ai rarement vécu à ce niveau. Avec sa fellation ma bite était devenue si dure, je ne pensai plus qu’à une chose la prendre. Je commence par un classique missionnaire, mais c’est elle qui prend les initiatives, elle commence par une « amazone » d’autres positions vont suivre dont je ne connais même pas les noms. Pour finir une levrette magistrale, où nos cris de plaisirs ont dû résonner jusqu'à la gare de PÉRUWELZ quand nous avons jouis tous les 2 dans la même seconde. A refaire très vite.

higor a dit…

Mieux vaut tard que jamais
J’aimerais beaucoup rencontrer Julia plus souvent mais mes horaires au travail ne me permettent pas de prendre rendez-vous avec elle comme je le voudrais. Je n’ai même pas trouvé le temps avant aujourd’hui pour relater ma dernière rencontre qui a eu lieu il y a presque un mois.
En fixant le rendez-vous, j’avais encore en tête un petit dress code et je lui ai demandé de porter uniquement un tee-shirt blanc. Dans le salon, Julia m’offre une boisson et je me dirige ensuite vers la douche. Pendant que je me savonne Julia me rejoint pour me savonner à sa façon et très rapidement son tee-shirt complètement mouillé me laisse deviner sa superbe poitrine et me provoque une érection que Julia encourage et améliore avec sa bouche. Maintenant que ma queue est on ne peut plus dure, je lui retire son tee-shirt, on s’essuie mutuellement et direction la chambre car je ne tiens plus. J’étais prêt à la prendre de suite mais j’adore trop les préliminaires avec Julia et je ne voulais donc pas négliger cette étape. Après quelques caresses et un 69 mémorable, nous enchaînons avec une série de positions qui finiront par nous faire jouir tous les deux dans de grands cris de plaisirs.
J’ai découvert sur le site Quartier Rouge le dress code pour ma prochaine rencontre avec la belle Julia : https://www.quartier-rouge.be/prive/...et-caline.html car j’ai bien l’intention de la revoir dans cette tenue avant mes congés même si la coupe du monde sera finie depuis longtemps.

Dom a dit…

Top rendez-vous avec Julia

Enfin, après deux rendez-vous reportés par la belle Julia, j’ai réussi à planifier une rencontre d’une heure ce matin. Je retrouve avec grand plaisir son sourire éclatant, son regard pétillant et son corps aux courbes parfaites que je caresse du bout des doigts pendant notre petite discussion dans le canapé. Julia remarque que je suis très excité et elle me propose de passer dans la chambre, avec le petit détour habituel dans la salle de bain pour rafraîchir popol. Nos ébats débutent par un 69 qu’elle semble apprécier autant que moi car on lâche tous les deux des gémissements en réaction aux coups de langue de l’autre. Je la prends ensuite en missionnaire et comme l’envie de jouir arrive déjà après quelques va-et-vient, je bascule sur le dos pour changer de position. Julia me chevauche et observe attentivement mes réactions pour prolonger mon érection le plus longtemps possible. Grâce à cela, on peut enchaîner quelques autres positions jusqu’à la magistrale levrette où là je ne me retiens plus et je jouis abondamment sur ses fesses.
Magnifique prestation de Julia que je vais certainement revoir le plus vite possible.

ANDRE a dit…

Le diamant rose de Julia

Toujours aussi bien cachée derrière sa porte Julia m' accueille en nuisette ornée de dentelles noires qui qui laisse entrevoir sa peau bronzée par le soleil du brésil dont elle a manifestement bien profité durant ses vacances. Les caresses et baisers nous entraînent dans le canapé où je ne peux résister longtemps à l'envie de lui ôter sa nuisette pour admirer un corps de déesse avec un visage d'ange et une chevelure aux reflets d'or. Julia s'étend sur le canapé et me fait découvrir son diamant rose, je plonge immédiatement ma langue entre ses cuisses pour parcourir sa chatte dans tous les sens et son parfum intime m'enivre de plaisirs. La température monte très vite nous prenons la direction de la douche et après m'avoir bien savonné, bien essuyé,Julia me traîne par la queue jusqu'à la chambre où elle entame une fellation douce et voluptueuse qui devient pus profonde quand l'ambiance et le désir l'exigent. Ensuite une multitude de positions débutent, assis, couchés,69,etc nous font vivre un véritable rodéo. Je m'allonge, Julia s'agenouille pour me reprendre en bouche de plus belle et ne pouvant plus résister, je rends les armes sur sa poitrine encore brûlante.Nous restons un petit moment allongés sur le lit à discuter mais il est temps de se dire au revoir.Julia me raccompagne jusqu'à l'entrée et c'est très dur pour moi de franchir la porte car cette déesse au visage d'ange continue jusqu'à la dernière seconde de me caresser,de m'embrasser,et de me faire rêver à notre prochaine rencontre.

VINCENTVEGA a dit…

Un petit coin de paradis

Ce que je souhaitais par-dessus tout cette semaine s’est réalisé ce matin, j’ai rencontré mon bel ange aux boucles blondes toujours rayonnante et chaudes malgré les températures en chute libre qu’on observe en Belgique ces jours-ci.
Un ange disais-je qui m’a emmené comme chaque fois au paradis des plaisirs charnels pour un moment unique et purement jouissif.
Très vite on se retrouve nus sur le lit, on s’embrasse longuement en se caressant l’un l’autre et dès que Julia m’entend gémir de plaisir parce que sa main effleure mon sexe, elle dirige sa bouche vers celui-ci, pose délicatement ses lèvres sur mon gland et commence une fellation qui me fait gémir encore plus fort. Elle continue ensuite à prendre l’initiative en m’enfilant un préservatif et en venant me chevaucher avec fougue alors que j’agrippe ses hanches pour accompagner les ondulations de son bassin et la retenir quelques secondes chaque fois que mon sexe est complètement à l’intérieur de sa chatte humide.
Mais il se trouve que moi aussi j’ai quelques désirs coquins très précis en matière de positions et je lui glisse à l’oreille mon envie de poursuivre en la prenant en levrette. J’interprète son large sourire comme une invitation à la pénétrer dans cette position et je me redresse donc illico pour venir me placer derrière elle et éprouver cette incroyable sensation que me donne la vision de ses fesses et de sa chatte qui vont et viennent le long de mon sexe bien tendu à l’horizontale. On passe ensuite à d’autres positions que je trouve aussi très excitantes et je lui demande à la fin de me laisser jouir sur ses seins qu’elle tient serrés l’un contre l’autre sous ma bite prête à exploser.
Un verre pris dans le salon et une petite conversation bien sympathique clôturent cette rencontre une fois de plus exceptionnelle.
Julia est pour moi tout simplement insurpassable.

Ludo a dit…

L’imprévu prévois bien les choses
J'ai du me rendre sur Bruxelles en début de semaine pour un rendez-vous de travail non prévu, après ma réunion j'envoie deux sms à Julia, c'était mon jour de chance un créneau horaire qui nous convient à tous les 2. J'ai préféré faire un détour de 30 kilomètres, pour moi revoir une valeur sûre que j'avais notée plutôt que de faire des recherches sur QR à la dernière minute. A l'heure convenue Julia m'ouvre la porte et m’accueille avec un baiser, elle me conduit au salon pour un verre et puis à la salle de bain pour une douche ensemble. Je sors de celle-ci je bande déjà, et quelques secondes plus tard ma bite est avalée par la bouche de Julia. Je me rappelais que sa fellation était terrible mais pas à ce point-là. Je ne peux qu'a mon tour me positionner pour un 69 d'enfer que Julia apprécie pleinement et la partie de jambes en l'air commence. Je sors de chez Julia bien revitalisé et en pleine forme pour la suite de mes rendez-vous

Hanki a dit…

Mon plus beau cadeau
Une fois de plus j'ai encore mis trop de temps pour revoir Julia (plus de 5 mois). Ayant un peu plus de temps libre je décide de m'offrir mon cadeau de NOËL avant l'heure. Comme d'habitude je lui demande un petit dress code (dessous rouge et noir), quand Julia m'ouvre dans cette tenue je suis déjà tout excité, je sens déjà mon sexe durcir, Julia le remarque et m'invite à passer sous la douche. Je lui demande de ne pas m'accompagner cette fois et de m' attendre sur le lit. Quand je reviens Julia fait semblant de dormir, un petit baiser sur ses lèvres réveille ma princesse, il n'en fallait pas plus pour que Julia prenne déjà les initiatives et les roulages de pelles s'enchaînent. Je n'ai qu'une hâte lui retirer ses dessous. Alors quand je dégrafe son soutien gorge et que je caresse sa magnifique paire de seins tout en suçant ses tétons, mon excitation est à son maximum. Julia se retourne et nous nous retrouvons pour un 69 indescriptible, je ne tiens plus, il faut que je pénètre Julia. Quelques positions s'enchaînent, mais celle qui me fait craquer à chaque fois c'est la levrette, elle me fait toujours "mourir" de plaisir. Nous restons allongés sur le lit à parler un peu, Julia me caresse en même temps et me propose une boisson pour finir ce rendez-vous et on se quitte en se souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année.

GIGI a dit…

Pour la vue : une Femme avec un grand F.
Un sourire avec un grand S. Des yeux malicieux, tendres, aguichants, un corps de Déesse.
Pour le toucher : une peau douce. Pour l’ouïe : une voix gentille.
Pour l'odorat et le gout essayez vous y aurez que de bonne surprises.....
Bonnes fêtes de fin d'année adorable Julia.

ANDRE a dit…

Une année qui commence bien ….


J’ ai revu Julia en ce début d’année . J’ ai plaisir à me remémorer ce moment de délice. Le code vestimentaire simple au demeurant en tenue d’Eve . Dès la porte refermée, pas besoin de mots. Toujours aussi élégante et séduisante j’adore ce corps de déesse au visage d’ange. Julia m’invite à la suivre jusqu’ au canapé où l’ on échange nos vœux les plus inavoués autour d’un verre de champagne.

Elle est exquise nue avec ses hauts talons. Impatiente Julia me déshabille nous prenons la direction de la douche la température grimpe très vite ainsi que popol. Julia me précède sur le court chemin qui nous amène à la chambre. Elle me laisse redécouvrir ses trésors ainsi que son diamant rose, je succombe face à cette vue irrésistible qui s’offre à moi. Je me laisse prendre au jeu de la langue si désireuse de sentir la source de nos plaisirs. Julia me laisse parcourir une nouvelle fois chaque partie de son corps. Je glisse le long de ses jambes pour revenir aux sources du plaisir. J’ignore si ma soif de plaisir est à l’origine de ce parfum si envoûtant. Julia vient prendre soin de moi, sa bouche est chaude et elle s’est très bien manier mon engin .Le temps n’existe plus . Nous varions toutes les positions en restant au même endroit si vous me suivez. Elle me reprend de plus belle en bouche ne pouvant plus résister je rends les armes sur sa magnifique poitrine.

Dom a dit…

2019 annonce beaucoup de baise

Cette matinée un peu froide je pars me réchauffer sur le lit de Julia et la belle me réchauffe aussi tout mon corps et surtout ma b....
Un 69 infernal pour débuter nos meilleurs voeux de 2019, sans oublier la belle vue que j'ai de cette amazone sur moi ou plutôt (sur ma belle b...) et les enchaînements se suivent pour terminer avec beaucoup de bonheur notre rencontre. Breffff je suis un chaud lapin dernièrement et c'est toujours aussi bon de passer un moment avec la chaudasse de Julia. Prenez soin d'elle les amis, une perle rare qui baise bien !

ANDRE a dit…

Hier JULIA m’accueille vêtue d’un peignoir noir en soie très court, qui dévoile ses magnifiques jambes juchées dans ses escarpins sexy. En fait dès mon arrivée après l’avoir embrassée le simple contact de sa peau et son parfum sensuel m'ont fortement excité et j’ai été à deux doigts de la conduire directement dans la chambre. Mais nous avons pris la direction du salon pour déguster notre traditionnel petit verre dans le canapé. Assise à côté de moi JULIA m’a bien allumé, croisant et décroisant ses jambes nues en faisant balancer ses talons. Je me réjouissais d’apercevoir sa magnifique poitrine à peine masquée par les pans de son peignoir. Ses jolies cuisses de plus en plus dévoilées attirèrent mes mains et je me suis livré à de douces caresses. JULIA ne portait pas de culotte et je pus admirer son diamant rose. Très excité je me ruai sur la belle pour la couvrir de baisers. Je savourais la douceur de sa peau bronzée, sa chaleur, et sa douce intimité. Notre charmant assaut s’est poursuivi jusqu’au lit si confortable où nous avons enchaîné caresses et positions multiples qui nous ont fait explosés de plaisirs.

ROGER a dit…

Top rencontre
J’ai rencontré Julia ce vendredi après-midi pour un rendez-vous d’une heure. Quand elle m’ouvre la porte et que je la découvre dans sa tenue sexy, un seul mot peut sortir de ma bouche : "ouaouh".Elle me répond avec un grand sourire et m’invite a prendre une petite boisson dans le salon où déjà les bisous commencent tout doucement. Je sens sa main qui remonte le long de ma jambe jusqu'à me caresser le sexe au travers de mon pantalon. Elle s’aperçoit que je bande et m’invite à passer sous la douche rapidement pour ne pas perdre l'intensité du moment. Puis direction la chambre pour de nouvelles embrassades de plus en plus langoureuses et fougueuses. Ses mains se baladent partout, sa bouche absorbe mon sexe pour une fellation si exceptionnelle que personne ne m'avait jamais donné autant de sensation.
Et je ne pense plus qu’à une chose la prendre. Les positions se succèdent, je suis très en forme mais après un long moment l'instant fatidique arrive, je ne tiens plus et je décide de jouir entre ses seins.Julia est une femme très agréable, très sympathique et a vraiment envie de nous faire plaisir.

Leonard a dit…

Comment exprimer en quelques mots ce trop court moment passé en aussi charmante compagnie.
En ce jeudi après-midi, en ta présence j’étais partagé entre hypnose et excitation, à moins que ce ne soit l’inverse ? Je ne sais même plus, je ne m’étais pas vraiment préparé à autant de...sensations. Sur une échelle de Richter graduée jusqu’à 9, je crois que j’ai du dépassé les 12 ! Merci de m’avoir de nouveau rallumé cette petite flamme qui n’aurait jamais du s’éteindre depuis ma dernière séparation sur le plan personnel.
Très belles photo !
Comme tout le reste d’ailleurs sans compter ce petit accent si craquant, essaye de le garder, ne change rien.
Bonne chance pour tous tes projets, peut être nous recroiserons nous, je l’espère... je t’embrasse tendrement et langoureusement. Un baisser profond aux senteurs de France, de Brésil mais aussi d’Allemagne... Comment sortir indemne d’un tel voyage...

HDU a dit…

Double plaisirs 15 OK.
Pour ce RDV avec Julia j’avais décidé de prendre 2 heures et pour agrémenter la séance, j’avais aussi prévu une bouteille de champagne pour les pauses, même si avec Julia les pauses sont rares. Julia sait que j’aime les dress code et bien que cette fois je n’avais rien demandé de particulier, elle m’accueille en dessous très sexy, chaussée sur des hauts talons, ce qui me convient parfaitement et me rend déjà tout euphorique. Je lui propose de lui servir une coupe, mais elle dit : je m’occupe de tout pendant que tu passes à la douche. Je sors de la douche et je la rejoins dans le salon avec ma serviette autour de la taille. Les coupes sont prêtes et Julia, qui est assise dans le fauteuil, me dit : tu es bien timide aujourd’hui, tu caches quoi sous ta serviette?
Et voilà qu'en quelques secondes la serviette se retrouve à terre et mon sexe dans sa bouche alors que j’arrive à attraper ma coupe et là quelle sensation unique; champagne et fellation, je suis au paradis !
Julia m'enfile une capote et je la prends sur le fauteuil même. Elle est tellement bandante que je jouis plus vite que prévu. Je nous sers une 2ème coupe et nous nous dirigeons vers la chambre. Allongés sur le lit je commence à caresser avec ma bouche ses seins puis je descends vers le ventre où se trouve son joli tatouage et je me retrouve à lui faire un cunni. Sa chatte toute humide à un gout si agréable et m’excite toujours. Elle vient se mettre sur moi pour un 69 des plus fous et c'est parti pour le 2ème round. Je ne cherche pas les différentes positions et je m'abandonne en missionnaire en la regardant droit dans les yeux jusqu’à ma 2ème jouissance. On s'achève le champagne et on papote de tout et de rien avant une dernière douche avant de se quitter.
Mais je te dis à très vite ma belle Julia.

ivon a dit…

Très douce
J’ai rencontré Julia hier matin. Après un contact facile et une programmation du GPS et me voilà en route.
Dès qu’elle ouvre la porte je me retrouve dans ses bras, bisous, caresses mutuelles ça chauffe déjà très fort.
Petite douche vite prise, je suis déjà nu, j’ôte ses petits dessous sexy et direction la chambre.
Une superbe fellation, je me devais de lui rendre la pareille, une minette qu'elle apprécie.
Ensuite plusieurs positions donc une levrette qui aura raison de moi, j’ai tout lâché.
Á refaire.

ANDRE a dit…

Rêve ou réalité

JULIA m’accueille ce matin vêtue d’une nuisette noire finement brodée de dentelles qui laisse entrevoir sa magnifique poitrine.
Le charme irrésistible ainsi que l’élégance naturelle de JULIA sont toujours au rendez-vous. Ensuite caresses et baisers dans le salon autour d’un petit verre de champagne, je ne peux m’empêcher de contempler JULIA dans sa nuisette qui me rend fou de désirs.
La température monte très vite ainsi que ma bite, du bout des doigts je fais glisser les bretelles de sa nuisette, ses seins sont magnifiques, doux, fermes, la sensation dans mes mains est terriblement excitante, je les embrasse autant que je peux .
Puis les choses se font naturellement et s'enchaînent. Les sens s’éveillent, le désir monte de plus en plus, ensuite passage à la douche la peau encore humide JULIA me tire par les couilles jusque dans la chambre. Debout face au miroir nous débutons les galipettes qui nous font basculés dans le nid douillet. Impatient je plonge entre les fesses de JULIA pour me régaler de la douceur de son intimité et de son parfum toujours aussi envoûtant qui me fais bander de plus belle. A la vue de popol, JULIA entame une fellation géniale en gorge profonde qu’elle exécute de façon magistrale sans oublier les bouboules. Nous continuons nos ébats dans une multitude de positions qui nous ferons explosés de plaisirs. Mille mercis JULIA pour ce moment merveilleux. BIZZZZ.

beaugoss a dit…

Julia est une valeur sûr, une personne exceptionnel que cela soit pour son charme, sa douceur, son sourire, sa beauté, ses capacités et surtout pour sa beauté d’âme. Oui j’avoue l’avoir vue un peu trop souvent il y a quelques mois et oui j’avoue être impatient de la revoir mais quoi qu’il en soit elle gardera toujours une place à part dans mon cœur. Merci Julia pour toutes ses heures passé à tes côtés, conscient de la chance d’avoir fait ta rencontre je ne peux qu’encourager les autres à prendre le temps de te découvrir.

Ludo a dit…

En été, on peux croiser une tornade !

Chose promise, chose due : petit retour sur mon rendez-vous avec Julia.
Je rentre de 15 jours de vacances en pleine forme, mais je n’avais pas prévu que Julia était elle aussi en pleine forme.

L’heure que j’ai passée avec elle a réduit à zéro toute l'énergie accumulée pendant mes 15 jours de repos. Pour l’avoir déjà rencontrée, je m'attendais comme toujours à une prestation haut de gamme, mais là « ouaouh » fellation divine et d’enfer, 69 inoubliable, positions qui s'enchaînent à un rythme effréné jusqu’à ma préférée une levrette qui m’a fait mourir de plaisir. Julia a la baise dans la peau, elle est la reine dans ce domaine, une chaudasse incroyable, on ne peut pas trouver plus chaude, et pour la fellation une suceuse comme il n’y en a pas 2. Elle a « pompé » toute mes forces et résultat il me faut de nouveau 15 jours de vacances pour me remettre de cette fabuleuse prestation.

ANDRE a dit…

Il fait chaud.

Après cet intermède estival j’ai rencontré Julia ce matin. Fidèle à son habitude d’être toujours aussi bien cachée derrière sa porte, je retrouve Julia toute bronzée ce qui la rend encore plus désirable. Elle est habillée d’une jolie robe noire super moulante qui laisse deviner ses formes magnifiques en mettant tout particulièrement bien en valeur sa poitrine toujours aussi excitante. Caresses et baisers nous conduisent jusqu’au canapé où Julia retire sa robe pour me laisser admirer ses sous-vêtements sexy qui me font bander instantanément. Mes mains caressent cette jolie peau dorée aussi douce que de la soie, Julia m’invite alors pour un passage à la douche qui n’atténue en rien mon érection. Arrivés dans la chambre je me retrouve debout devant Julia qui s'assied sur le bord du lit pour s’emparer de ma bite et entamer une fellation de première classe. Nous basculons alors tous les deux dans le lit pour la suite de nos ébats et je ne dois pas me faire prier pour lui rendre la politesse avec un long et délicieux cunnilingus que Julia apprécie particulièrement. Quelle chatte hummmm ma langue l'explore partout et j'apprécie son goût exquis. Puis s’enchaînent à peu près toutes les positions réalisables dans un lit. A bout de souffle après cette longue séance de rodéo ininterrompu, je m’allonge et Julia m’achève avec une pipe magistrale qui inonde sa superbe poitrine. Merci Julia et bisouxxx partout.

Nico a dit…

Bonjour, je valide les commentaires !
Julia est vraiment une femme formidable !
Prestations 10/10 ET LE RESTE UN VRAI PARADIS !
Et oui elle est sélective et oui prise de rdv la veille est vraiment recommandée !
Je t'adore ma JULIA

le coquin a dit…

Une chaude parenthèse

Dès l’instant où j’ai fixé mon nouveau rendez-vous avec la belle Julia, l‘image de son corps parfait n’a plus quitté mon esprit et plusieurs fois par jour cette image a provoqué dans mon caleçon des érections spontanées et incontrôlables. J’étais donc vraiment très pressé de la revoir et dès mon arrivée, ma bite devient dure comme celle d'un taureau quand elle s’approche pour m’embrasser en passant ses bras autour de mon cou.
Très vite, je file à la salle de bain et je reviens vers le lit avec popol toujours fièrement tendu à l’horizontale. Je m’agenouille sur le lit où Julia m’attend couchée sur le côté, j’approche mon sexe de sa bouche et elle entame une fellation langoureuse qui me procure déjà un plaisir inouï. Pour éviter une explosion prématurée, j’interromps sa fellation et je descends explorer sa chatte avec ma langue. Julia apprécie ma petite attention et me le fait savoir avec de longs gémissements et des petits mots d’encouragement. Elle finit par me dire « viens sur moi » et j’enfile immédiatement un préservatif pour la prendre en missionnaire. Ensuite, je me couche sur le dos et lui demande de me chevaucher pendant que je caresse ses seins parfaits qui s’offrent à moi juste au-dessus de mon visage. On enchaîne ensuite plusieurs autres positions et pour le final, Julia connait bien mes préférences et avant même que je ne lui demande, elle se place à quatre pattes pour me laisser la prendre en levrette. J’agrippe ses hanches et à chaque coup de reins, ses fesses viennent claquer sur mon bas-ventre. Je change constamment de rythme, ce qui me procure des sensations intenses et très diverses et je continue ainsi jusqu’à la jouissance.
Merci beaucoup ma belle Julia pour cette superbe séance.

À très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi torride.

ANDRE7500 a dit…

Il y avait un petit moment que je n'avais plus vu JULIA, mais une grande envie d'une nouvelle rencontre me trottait dans la tête. Après quelques SMS échangés R/D/V est pris pour ce jeudi. A peine la porte fermée que le festival commence JULIA m'embrasse sans retenue et commence à me déshabiller. Ah que c'est bon, allez vite le passage à la douche et me voilà dans la chambre. Nous basculons sur le lit tout en nous caressant, embrassant, léchouillant. Je ne peux résister à l'envie de dévorer sa superbe poitrine de baisers avant d'écarter ces belles jambes qui cache son diamant rose toujours aussi excitant. Quel bonheur de regarder, toucher, sucer, sentir, et lécher ce délicieux abricot (j'adore) et de voir JULIA qui ondule de plaisir de tout son corps. S'en suit une fellation des plus gourmande avec cette déesse qui vous ouvre les portes du septième ciel Comme vous pouvez le penser ce fut ensuite chaud et intense. A chacune de nos rencontres tout est fait avec volupté, douceur et sensualité. Tu es une femme unique de part ta classe et ton élégance naturelle ainsi que ton charme irrésistible. Merci JULIAAAAAAAAAAAA

Chris a dit…

Si réchauffer dans le bras de Julia

J’ai rencontré Julia en début de la semaine passé, comme toujours du « haut de gamme » que ce soit l’accueil et la prestation.
Je passe toujours un sacré moment en sa compagnie. Durant cette heure elle était tantôt câline et tantôt sauvage quand a sa fellation Popol ne l’oublie jamais, il est aux anges. Pour les positions Julia les enchaînent avec une facilité déconcertante. Et elle aime jouir avec son jouet vibreur sur le clito hummmm.
Avec Julia on sait de suite que ça va être cool et sans prise de tête, mais chaud, très chaud même.
Petite douche avant de la quitter et une boisson accompagnée de nombreux bisous pour conclure cette heure magique qui a passée trop vite.

Ludo a dit…

Encore une heure de passée avec Julia cette après-midi. Une heure de pure baise, toujours aussi GFE, toujours chaude, toujours la reine de la fellation, elle a le feu dans le corps. Sa chatte ne demande qu’a être léchée et pénétrée, elle connait très bien comment rendre fou un homme. Cardiaque s’abstenir car elle est entreprenante mais aussi à l’écoute, elle se donne a fond et le plaisir est partagé.
Quelle FEMME.

ANDRE LE VALENTIN a dit…

En ce jour de la Saint-Valentin, j’ai rencontré Julia toujours aussi sensuelle et irrésistible. Vêtue d’un déshabillé noir qui laisse entrevoir ce corps de déesse et un doux baiser en guise d’ accueil. Julia me propose un verre puis les choses se font naturellement, les sens s’éveillent, le désir monte, un petit détour par la douche et je rejoins Julia qui m’attend étendu comme une sirène sur son lit. Ses fesses sont superbes, sa poitrine est magnifique. Caresses et baisers se multiplient et je ne peux résister à l’envie de sentir, de lécher, et de goûter au parfum de cette chatte qui est toujours aussi enivrant. Julia me propose de poursuivre en 69 afin que le partage soit total. Les préliminaires sont chaudes ainsi que chaque position. Le tout est spontanée dans un mélange de tendresse et de sexualité intense.
Merci Julia pour ce vendredi 14 un jour pas comme les autres.

ivon a dit…

J'ai revu Julia hier, dès mon arrivée je sais pas pourquoi mais j'avais le présentiment que ça aller être chaud, et ce le fut. Déjà par l’accueil, les roulages de pelles, la main de Julia sur mon paquet font que je rentre dans la douche en bandant déjà au maximum. A peine sortie de la douche direction le lit ou un 69 nous excitent tous les 2. Elle me dit "prends moi vite je mouille à mort". Elle me mets le capuchon et ensuite pendant de longues minutes je la prends dans toutes les positions possibles.

DAARIO a dit…

J'ai connu JULIA en 2012 ou 2013 sur GHLIN je me souviens très bien de la route pavée avec un bronzai devant la villa puis je l'ai revue à plusieurs reprises su Péruweltz la dernière fois c'était fin janvier. Elle reste une valeur sure. Son corps est toujours bien entretenu. J'ai jamais posté sur elle car il n'y a plus rien à dire sur elle du haut de gamme.

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 293 sur 293   Suivant› Les plus récents»